l'article a été placé dans votre panier.
ARTICLE PAS DISPONIBLE
L'article a été placé dans votre liste.

Iced Rooibos Coffee

Rafraîchissement frais pour les journées chaudes : le mélange aromatique de la boisson nationale sud-africaine, le thé rooibos, et du café de Tanzanie au caractère bien trempé.

Iced Rooibos Coffee im Glas

   2 tasses

    15 minutes


INGRÉDIENTS

1 CS 

250 ml

2 CC

1–2 CS  

250 ml

4–6

 thé rooibos

 l‘eau

 café en poudre instantané

 mascobado

 lait d‘amande

 glaçons

 

PRÉPARATION

  1. Verser 1 cuillère à soupe de thé rooibos dans une petite casserole, y verser 250 ml d‘eau bouillante et laisser infuser pendant 10 minutes. Verser le thé à travers une passoire dans un gobelet gradué.
  2. Ajouter le sucre Mascobado et le café instantané en poudre et mélanger dans le thé chaud de manière à ce que les deux se dissolvent. Laisser refroidir le liquide et, si nécessaire, le mettre au réfrigérateur.
  3. Verser le thé-café refroidi dans deux tasses. Faire mousser le lait d‘amande. Verser délicatement et si nécessaire à la cuillère le lait d‘amande moussé dans les tasses et répartir les glaçons sur les tasses.
  4. Le cas échéant, servir avec une paille. Une merveilleuse boisson fraîche pour les chaudes journées d‘été - à la santé


CONSEIL

Don’t Waste Tipp:  Au lieu d‘utiliser du café instantané en poudre, tu peux aussi utiliser un café léger et déduire la quantité de liquide du café de l‘eau pour le thé. Je recommande toutefois d‘utiliser au maximum 100 ml de café faible, afin que le goût du café ne masque pas trop celui du rooibos.

 

 

Rezept: © claro fair trade AG & Rahel Lutz von dontwasteyourtaste.com