l'article a été placé dans votre panier.
ARTICLE PAS DISPONIBLE
Veuillez vérifier que votre panier ne contient pas d'autres produits et terminer votre commande/précommande actuelle avant d'envoyer une nouvelle précommande.

Aperçu du panier
L'article a été placé dans votre liste.

Garantie de satisfaction

Garantie

Sauf autre mention, la durée de l'obligation de garantie est 12 mois dès la date de facturation. Les défauts manifestes doivent être annoncés au plus tard dans les 10 jours qui suivent la réception de la livraison; les défauts détectés ultérieurement doivent être annoncés aussi tôt que possible, sinon la marchandise est réputée acceptée. La marchandise défectueuse doit être renvoyée, avec une copie de la facture, une description détaillée des défauts, et après entente téléphonique préalable (032 356 07 77), à l'adresse ci-après: claro fair trade SA, Byfangstrasse 19, 2552 Orpond.

Les frais de transport qui en résultent sont à la charge de l'acheteur. Dans les cas donnant lieu à garantie, le vendeur décide si une réparation ou un échange de marchandise doivent être effectués. Sont exclus de la garantie les dommages qui sont imputables uniquement à l'acheteur, p.ex. ceux causés par un traitement inadéquat, une usure normale ou des influences extérieures qui n'engagent pas la responsabilité du vendeur.

Disponibilité

Nos produits sont fabriqués à la main avec amour. C'est pourquoi nous ne pouvons en commander que des quantités restreintes. Ceci explique qu'un article très demandé soit très vite épuisé.


Les photos des articles sur le web peuvent différer de l'article

De même, des variations de couleurs et de formes ne peuvent être exclues. Nous passons commande à partir d'échantillon; lors de la production de l'article, des petites différences peuvent se produire.  Nous vous remercions pour votre compréhension. Votre équipe claro