l'article a été placé dans votre panier.
ARTICLE PAS DISPONIBLE
Veuillez vérifier que votre panier ne contient pas d'autres produits et terminer votre commande/précommande actuelle avant d'envoyer une nouvelle précommande.

Aperçu du panier
L'article a été placé dans votre liste.

Livraison & conditions de paiement


Paiement

Sont acceptées, à titre de moyen de paiement, les cartes Visa, Mastercard et Postcard; le débit sur votre compte de carte de crédit ou sur votre compte postal est opéré lors de la commande de la marchandise (fin des opérations d'encaissement). Les montants débités pour des marchandises qui, pour un motif quelconque, ne peuvent être livrées sont remboursés par bonification sur le compte de carte de crédit.
Les commandes contre facture sont également possibles, payable dans les 30 jours, net. Nous nous réservons le droit, dans certains cas, d'exiger le paiement d'avance par carte de crédit ou contre facture.

Livraison

Les livraisons se font du lundi au vendredi par notre de prestataire de colis DPD aux adresses en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein, ceci dans un maximum de 5 jours ouvrables, pour autant que les produits commandés soient disponibles en entrepôt. Nous facturons pour chaque commande un montant forfaitaire de CHF 9.-- de frais de traitement et d'expédition, chiffre incluant l'envoi à l'adresse de livraison. Livraison gratuite à partir d'une valeur de commande de CHF 150.--.

En cas de retard de livraison de plus de 30 jours, l'acheteur est en droit de se départir du contrat. Le vendeur n'assume aucune responsabilité pour des retards de livraison causés par les entreprises de fabrication, les producteurs ou des tiers. En période de hautes températures estivales, il est déconseillé de commander des marchandises qui craignent la chaleur (p. ex. des produits chocolatés). Des différences de quantité doivent, dans les 2 jours qui suivent la réception de la marchandise, être annoncées à claro fair trade AG, 032 356 07 77.
Les frais qui résultent de l'impossibilité de livrer les marchandises à l'adresse indiquée sont à la charge du client.

Droit de rendre la marchandise

La marchandise commandée peut, dans les 10 jours dès la livraison (date de facturation), être renvoyée, aux frais et aux risques de l'acheteur et accompagnée de la facture, à l'adresse suivante: claro fair trade AG, Byfangstrasse 19, 2552 Orpund BE. Font exception les articles qui ont déjà été utilisés ou ouverts. La marchandise doit être restituée dans son intégralité, dans son emballage d'origine et sans avoir été endommagée, à défaut de quoi une réduction peut, selon l'appréciation du vendeur, être opérée sur le montant de la note de crédit. La note de crédit est toujours établie en fonction du maximum du prix actuel applicable à la date de la restitution de la marchandise.